Les principales modalités des rencontres sont présentées ci-dessous. L'ensemble des modalités liées au suivi sera inscrit dans le formulaire de consentement et discuté lors de la rencontre initiale.
Les rencontres se font à l'adresse suivante :
En présentiel
-2860 Ch. des Quatre-Bourgeois, Suite 315,
Québec, Qc, G1V 1Y3
La durée du rendez-vous varie en fonction des soins que vous avez choisis.
Modalités de paiement
*Admissibilité déterminé par le tier payeur.
1. Identification du cadre professionnel
La séance de massothérapie réservée via la plateforme Mon-C.O. est administrée par une massothérapeute en pratique autonome ouvrant sous la bannière Mon-C.O., mais agissant de manière indépendante.
Chaque massothérapeute détient ses propres assurances (responsabilité civile et professionnelle) et est responsable de sa pratique, de son matériel professionnel et de la sécurité des lieux lorsqu'elle reçoit ses clients dans le bureau.
Les massothérapeutes sont dans l'obligation de vous remettre un reçu à la suite de votre paiement.
Si vous détenez une assurance collective, vous devez vous référer à l'assureur afin de connaître les modalités de remboursements liés à la prestation des services.
La personne massothérapeute n'est pas en mesure de vous renseigner sur votre couverture d'assurance.
Chaque massothérapeute est responsable de se conformer aux exigences de la Loi 25 quant à la collecte, l’utilisation, la conservation et la destruction des renseignements personnels.
Mon-C.O. ne supervise ni ne gère ces données sensibles.
Données conservées par Mon-C.O.
Mon-C.O. ne conserve que les informations minimales nécessaires à la gestion des rendez-vous :
Aucune donnée clinique, confidentielle ou de santé n’est enregistrée dans les systèmes de Mon-C.O.